mercredi 25 avril 2007

Parole de candidat

Nos politiques ont malheureusement pris l'habitude de nous servir des salades, surtout en période électorale. En voici une belle:

"Si je suis élu, j'interdirai les golden-parachutes. Je veux mettre de la moralité dans le capitalisme français".

Qui est l'auteur de cette déclaration ? Arlette Laguiller ? Olivier Besancenot ? Non, c'est Nicolas Sarkozy
qui a réitéré cet engagement, ce soir dans "Face à la Une" sur TF1, alors qu'on l'interrogeait à propos des 8 millions d'euros "d'indemnités" versées à Noël Forgeard par EADS.

C'est Thierry Breton qui va être content...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai toujours pensé que Sarkosy était capable de dire une chose et son contraire ,de dire n'importe quoi pour être élu.Les promesses n'engagent que ceux et celles qui les croient. Qui a dit ça?

Anonyme a dit…

Et si on proposait la crucifixion des patrons, est-ce que Nicolas reprendrait l'idée? Parce que je suis tenté de lui en parler...