mardi 3 avril 2007

Faites le test !

La campagne présidentielle touche à sa fin. Il serait temps de savoir pour qui voter ! Pour les indécis ou les fainéants qui n'ont pas pris le temps d'y réfléchir ce petit test peut vous aider à y voir plus clair. Pour ma part, il paraît que je ressemble à François Bayrou ! Bigre... Comme quoi, rien n'est infaillible.

Plus sérieusement et en mémoire de Nicolas Hulot qui ne s'est finalement pas présenté, de Corinne Lepage qui s'est désistée et de Dominique Voynet qui a touché le fond de l'inaudibilité, cet autre test vous permettra de prendre conscience de l'empreinte écologique que vous laissez sur la planète. Si tout le monde consommait comme moi, il nous faudrait quand même les ressources de 2,06 Terres ! Ce n'est pourtant rien par rapport aux besoins d'un Américain moyen... ou d'un homme d'affaires ! Je vous laisse imaginer l'angoisse avec la Chine et l'Inde qui arrivent !
Car la cause écologique mérite mieux que des candidats fantômes. Ce n'est pas Al Gore qui me contredira. Et vous dans tout ça ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ségolène me ressemble à moins que je ressemble à Ségolène
J'ai passé un bon moment amusant à faire ce test..

Anonyme a dit…

le résultat me dit que je ressemble à Bayrou. Et pourtant Fortuné n'a pas l'intention de voter pour lui. Pourquoi?

Fabien a dit…

Il parait que je ressemble à 56% à Dominique Voynet ! :°)
Ensuite viennent Marie Georges B, François B et le facteur à 40%.
Mais pour tout vous dire, je n'avais pas un avis arreter sur toutes les questions posées !

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Je ressemble à François Bayrou à 56%, puis à Ségo et Sarko.
Je suis centriste... Pourquoi mon dieu, pourquoi moi?

Anonyme a dit…

Je ne suis pas d'accord non, non, non....!Moi Buffet?! 48% Certainement pas!!!Puis 44% Segolène et Sarko!!!!! On aura tout vu! Ce qui me console je n'ai pas un vrai profil politique!!! c'est déjà ça de gagné.

Anonyme a dit…

Le résultat me convient!